Affichage des résultats 1 à 10 sur 168

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    8
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re: [Official Thread]Zgemma Star H2 e simili

    Ciao ragazzi, se qualcuno ha uno Zgemma da vendere, può contattarmi in PM? Grazie mille.

  2. #2
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    2 063
    Thanks
    266
    Total, Thanks 1 723 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Re: [Official Thread]Zgemma Star H2 e simili

    Citation Envoyé par naples18 Voir le message
    Ciao ragazzi, se qualcuno ha uno Zgemma da vendere, può contattarmi in PM? Grazie mille.
    Se posso darti un consiglio ti conviene prenderlo nuovo, potresti incappare in uno che ha problemi oppure con flash meno capiente, per risparmiare poi una ventina di euro? Vedi tu. ciao.
    Zgemma H7C e H7S - H5.2S plus - H2 Combo (openATV)




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •